Quoi de neuf à Versailles ?
A partir du 3 décembre 2022

Le musée Lambinet rouvre ses portes

Après 3 ans de travaux, le Musée Lambinet, Hôtel particulier du XVIIIe siècle vous invite dès le 3 décembre pour une plongée en plein cœur de l’art et de l’histoire de la ville de Versailles.

Nouvelle scénographie, nouvel accrochage, nouveau guide des collections… 

Depuis le 12 Novembre 2022

Des nouveautés pour notre petit déjeuner…

Le Milquidou est maintenant proposé chaque matin au petit déjeuner.  

C’est une délicieuse confiture de lait élaborée à la Ferme Viltain. En ce moment, vous pouvez aussi déguster, dans nos salades de fruits ou gâteaux maison, des pommes récoltées à La Ferme de Viltain.

La Ferme de Viltain est une ferme d’élevage avec une laiterie, propose cueillette en plein champs et une boutique/marché en circuit court à Jouy-en-Josas (78) à 8 km de Versailles et 17 km de Paris.

Du 26 septembre au 27 décembre 2020

La galerie des Sculptures et des Moulages

Pour les vacances de la Toussaint, profitez de notre offre spéciale

– 10 % les nuits des vendredis et samedis.

Découvrez l’une des plus belles réserves de sculptures du Château de Versailles et du musée du Louvre. Sous les voûtes de la fin du XVII siècle, des copies de statues antiques grecques et romaines côtoient des sculptures originales provenant des jardins du Château de Versailles.

Accès gratuit à la galerie des Sculptures et des Moulages

  • Du 26 septembre au 27 décembre 2020 de 12h30 à 17h30 (dernière admission à 16h45).

+ d'infos
Depuis le 11 mai 2020

Nos mesures pour un séjour en toute sérénité et sécurité

Nous vous accueillons selon le créneau horaire défini lors de votre réservation tout en respectant les mesures sanitaires : gestes barrières, gel hydro-alcoolique à disposition, port de masque, cloison transparente, remise de la clé sur un présentoir dédié et d’un code d’accès pour la porte secondaire.

Votre séjour peut être réglé à l’avance ou à l’arrivée.

Nous apportons un soin particulier au nettoyage de chaque chambre et des espaces communs avec des procédures renforcées et l’utilisation de produits aux normes EN14476 ainsi que du personnel protégé (uniforme, masque, gants). Pour un séjour de plus d’une nuit, du linge propre est à votre disposition à l’accueil car le ménage quotidien n’est pas assuré.

La circulation dans l’hôtel est définie de façon à respecter la distanciation et éviter de croiser les autres clients.

JUSQU’AU 1er MARS 2020

Château de Versailles : dimanches gratuits 2020

À vos agendas : le dernier dimanche pour visiter le Château gratuitement est le 1er mars 2020. Alors n’hésitez pas et réservez votre nuit au Royal Hôtel – tarif week-end.

+ d'infos
TOUTE L’ANNÉE

Les « arbres admirables » du domaine de Versailles

Le château de Versailles crée une promenade « Arbres Admirables » qui permet à tous les visiteurs de localiser et de mieux connaître les arbres les plus précieux du domaine. Les sujets les plus exceptionnels par leur âge, leur dimension et leur beauté sont valorisés sur cet itinéraire balisé.