Quoi de neuf à Versailles ?
Depuis le 11 mai 2020

Nos mesures pour un séjour en toute sérénité et sécurité

Nous vous accueillons selon le créneau horaire défini lors de votre réservation tout en respectant les mesures sanitaires : gestes barrières, gel hydro-alcoolique à disposition, port de masque ou visière, cloison transparente, remise de la clé sur un présentoir dédié et d’un code d’accès pour la porte secondaire.

Votre séjour peut être réglé à l’avance ou à l’arrivée.

Nous apportons un soin particulier au nettoyage de chaque chambre et des espaces communs avec des procédures renforcées et l’utilisation de produits aux normes EN14476 ainsi que du personnel protégé (uniforme, masque, gants). Pour un séjour de plus d’une nuit, du linge propre est à votre disposition à l’accueil car le ménage quotidien n’est pas assuré. Les chambres restent inoccupées entre deux séjours de clients pendant 24 à 48h au minimum.

La circulation dans l’hôtel est définie de façon à respecter la distanciation et éviter de croiser les autres clients.

JUSQU’AU 1er MARS 2020

Château de Versailles : dimanches gratuits 2020

À vos agendas : le dernier dimanche pour visiter le Château gratuitement est le 1er mars 2020. Alors n’hésitez pas et réservez votre nuit au Royal Hôtel – tarif week-end.

+ d'infos
TOUTE L’ANNÉE

Les « arbres admirables » du domaine de Versailles

Le château de Versailles crée une promenade « Arbres Admirables » qui permet à tous les visiteurs de localiser et de mieux connaître les arbres les plus précieux du domaine. Les sujets les plus exceptionnels par leur âge, leur dimension et leur beauté sont valorisés sur cet itinéraire balisé.